PROGRAMME COMPLET DE L'ESR DU WEEK END DU 29 ET 30 MARS 2014

29 mars 2014 - 11:59

Voici le programme complet de l’ESR pour le weekend end du 29 et 30 Mars 2014 :

L’équipe B se déplacera ce dimanche à vignols/Voutezac 2 à 13h15. A l’aller les protégés de Christophe M. et de Paulo s’étaient imposé 7 buts à 2. Attention Vignols/Voutezac voudra surement prendre sa revanche.

L’équipe A retrouve le championnat ce dimanche et se déplacera  à St Angel ce dimanche à 15h. Déplacement périlleux pour l’équipe fanion mais victoire impérative s’ils veulent rester dans le wagon de tête. A l’aller les hommes de Pierre C. s’étaient imposés 6 à 3 dans la douleur.  Saint-Angel voudra prendre sa revanche. Ce sera surement un match très intensif et attention également à la fatigue car pour l’ESR ce sera le 3ème matchs en une semaine.

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER.