COUPE DE LA CORREZE MERCREDI 26 MARS 2014

24 mars 2014 - 19:26

La semaine de « LIGUE DES CHAMPIONS » continue pour Saint-Robert puisque samedi dernier les verts et blancs ce sont déplacaient a Seilhac en championnat défait 3 buts a 2, place maintenant a la Coupe de la Corrèze ce mercredi 26 Mars 2014.

L’ESR reçoit l’équipe d’Egletons en seizième de finale au Stade de Bellevue à 20h.

Les hommes de Pierre C. s’attendent à un match extrêmement compliqué puisque le C.A Egletons évolue en Promotion de Ligue soit  deux divisions au-dessus de Saint-Robert. Mais pourquoi ne pas espérer a un miracle.

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER, ILS AURONT BESOIN DE VOUS S’IL VEULENT FAIRE UN HUITIEME DE FINALE.

Et pour finir la semaine l’ESR se déplacera dimanche a Saint-Angel.