PROGRAMME COMPLET DE L' ESR DU WEEK END DU 15 ET 16 MARS 2014

11 mars 2014 - 18:23

Voici le programme complet de l' Espérance Saint-Robertoise du week end du 15 et 16 Mars 2014:

Tout d' abord l'équipe réserve recevra l' A.S Concèze 2 en levé de rideau a 18h au Stade de Bellevue. Les hommes de Christophe M. et de Paulo auront a coeur de prendre leur revanche du match aller où ils avait fait un excellent match mais s' était incliné d'un petit but (4 a 3). Ils voudront prendre le jeu a leur compte pour essayer d' enchainer une seconde victoire d'affilée.

Ensuite ce sera au tour de l' équipe fanion d'entrée en scène contre la réserve de Lanteuil a 20h au Stade de Bellevue. Rappelons-le qu' au match aller les hommes de Pierre C. avait fait un mauvais résultat a Lanteuil en faisant un match nul (1 partout). Les verts et blancs voudront également ce racheter avec une victoire. Mais gare a cette équipe de Lanteuil. Ils feront tout pour s'imposer et garder leur deuxième place au classement.

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER.